Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide-dressing de Marie
Publicité
Newsletter
Le vide-dressing de Marie
23 mai 2011

livre de couture japonais

VENDU

Ce livre "Cute couture remake  clothes" est neuf, acheté par erreur pour moi sur le site junku.fr, reçu il y a peu, jamais servi et ne va surement jamais servir, j'ai craqué sur la robe de la couverture. Il permet d'apprendre à modifier des fringues ou en faire au moyen d'écharpes (de soie par exemple). Plein d'idées mais pas mon truc. Payé  24,9 E + 6,70 de frais de port.

Il correspond au n° 201 du site Japan addict couture

Je le vends 18 E, frais de port à votre charge ou venir le chercher, paiement paypal possible me laisser un commentaire

mai2011p_24

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité